Du champagne avec les beaux jours

La fin de l’hiver et l’arrivée du Printemps avec le rallongement des jours mettent du baume au cœur et rendent notre esprit plus rayonnant. Et toutes les occasions sont bonnes pour profiter des bons moments de la vie.


printemps


printemps


 Le champagne est présent dans la plupart des fêtes de famille ou entre amis : naissances, anniversaires, résultats d’examen, mariage, baptême, communion, Pâques, fêtes des mères, fête des Pères…. Les bulles dorées donnent au champagne son sens de la fête et rien ne remplace la magie des bulles dans une flûte de champagne.


flute.JPG


 Les occasions ne manquent pas. Alors n’oubliez pas d’avoir toujours quelques bouteilles dans votre cave.


  fêtons le printemps


 Nous proposons nos diverses cuvées du champagne Claude Bernard : Brut Tradition, Rosé et cuvée Prestige disponible en bouteille de 0.75l et magnum 1.5l.


6 bouteilles


 Nos champagnes de vigneron sont en vente à la propriété où nous vous accueillerons avec plaisir, il est préférable de prendre contact avant.


champagne vigneron


- Vous retrouverez le logo de la marque Les Champagnes de Vignerons. -


Pour les personnes éloignées de notre région, vous pouvez commander directement sur notre site Champagne Claude Bernard pour un envoi en colissimo ou nous contacter afin de vous établir un devis pour un envoi par notre transporteur.


Nous participons à quelques marchés commerçants et artisans, n’hésitez pas à consulter notre site où les événements sont notés. Ces petits marchés sont organisés dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


marche de noel bennecourt 2014


marché de noel freneuse 2014


   Nous vous souhaitons un joyeux printemps pétillant.


 bouteilles


  Pour un moment de fête, le Champagne s'impose !


 


champagne de vigneron

Rédigé le  17 juin 2015 19:31 dans Evènements passés  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.