Notre politique de livraison.


Nos livraisons sont assurées par la poste en colissimo jusqu'à 24 bouteilles de 0.75l.  

Les bouteilles sont emballées dans des boites en carton spécialement conçues, homologuées par la Poste Française.

Les colis sont sous les formats suivants: 1, 2, 3, 6 et 12 bouteilles (selon les quantités souhaitées).

Les tarifs de transport indiqués ne concernent que les achats en bouteille de 0.75l. Pour les magnums ou autre article, veuillez nous contacter et nous établirons un devis pour les frais de port.

Ce procédé offre les avantages suivants :

    - Rapidité : un délai de 48 à 72 heures ouvrables dès départ de la propriété.

    - Tranquillité : une assurance intégrée en cas de perte, de spoliation ou de détérioration du colis.

    - Sécurité : la distribution du colis se fait contre votre signature. En cas d’absence, un avis de mise en instance au bureau de la Poste le plus proche est laissé dans votre boite aux lettres.

  Nous vous conseillons de bien vérifier les colis dès la réception et d’annoter vos éventuelles remarques sur le bordereau de livraison.

Tarif des frais de port :

Quantité (en 0,75L)
1
2
3
4 à 6
7 à 12
18
24
-
1 MAGNUM/COLIS (1,5L)
Prix (euros TTC)
11,00
13,50
14,90
19,00
25,20
37,50
48
-
13,50

Envoi individuel 1 magnum : 13.50 €

Au-delà de 24 bouteilles, veuillez nous contacter par téléphone ou par mail afin que l'on vous établisse un devis selon les tarifs en vigueur de notre transporteur.

Les frais de livraison. 

Lors de la validation de votre commande, des frais de livraison vous sont indiqués et restent à votre charge.

Le suivi de votre commande.

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation à l’adresse que vous aurez saisie. Cet e-mail comprendra notamment la référence de votre commande. Concernant l’expédition de votre commande, des e-mails précisant le statut de votre commande en temps réel vous seront envoyés. Vous pourrez également suivre le statut de votre colis à partir de l’espace de gestion de votre compte. Toujours à partir de cet espace sécurisé, vous aurez également accès à l’historique de vos commandes sur www.champagnebernard.com

Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.